Drame familial dans Chaudière-Appalaches: c’est l’incompréhension

Publié par Véronyque Tremblay pour (Québec) FM93 le lundi 03 février 2014 à 16h28. Modifié à 18h18.

Drame familial dans Chaudière-Appalaches: c'est l'incompréhension

Deux jours après le terrible drame familial qui a fait 3 morts et deux blessés graves dans la région de Chaudière-Appalaches, c’est toujours l’incompréhension.

L’école privée l’Eau Vive de Québec est particulièrement affectée par ce drame puisque la petite Médora fréquentait cette institution chrétienne. Des éducatrices spécialisées, des psychologues et plusieurs pasteurs étaient sur place aujourd’hui pour apporter le soutien nécessaire au personnel et aux élèves.

Bruno et Daniel, amis, et Eric Bergeron, psychologue

Chargement du lecteur …

Ceux qui ont bien connu Martin Godin, 54 ans, ne comprennent pas comment il aurait pu agir ainsi et enlever la vie ou tenter d’enlever la vie de ses propres filles. Vous pouvez d’ailleurs entendre Bruno, un de ses amis d’enfance, et Daniel, qui faisait garder son chien à cet endroit.

Le psychologue Eric Bergeron, tente d’expliquer ce qui aurait pu passer par la tête de ce père de famille.

EXTRAIT Bruno, Danie et Eric Bergeron

On n’a toujours pas les résultats préliminaires des autopsies qui devaient être pratiquées aujourd’hui sur les corps de Nancy Samson, 44 ans, son ami Benoit Daigle, 39 ans et Médora Godin, 13 ans.

Quant à l’état de santé de la fillette de 11 ans et du principal suspect, ils sont toujours dans un état critique et on craint pour leur vie.

98,5 fm » Régional » Nouvelle