Cnepeci Koumassi/ L’Apôtre Kouassi Bruno du Mpv aux commandes

Celui-ci sera investi, le samedi 14 mai 2016, au sein du temple du Mpv (Cité de lumière) à Koumassi 05, en présence de 200 pasteurs. Cette investiture fait suite à la réélection du Révérend Apôtre Kpangui Konan Bernard, le jeudi 26 mars 2015, à la tête du (Cnepeci), pour 3 ans. «Il convient de rappeler, qu’en plus de poursuivre les objectifs de base, à savoir, bâtir l’image de l’église face aux autorités étatiques, et consolider les relations avec les autres fédérations sœurs, pour l’unité du corps de Christ, notre mandat 2015-2018 est placé sous l’objet majeur de l’évangélisation. Une année de préparation de nos bases pour l’évangélisation future de tout le pays», a t’il déclaré le Rev Kpangui, à l’entame de son second mandat.

Il est, par ailleurs, revenu sur les actions posées par la structure qu’il dirige. « Nous avons organisé de multiples séminaires de renforcement des capacités des serviteurs et servantes de l’Éternel, dans les villes et communes de la Côte d’Ivoire. Et nous avons procédé, pour certaines bases, à l’implantation et pour d’autres, à l’investiture de bureaux de représentations communales et régionales», a-t-il indiqué. L’Apôtre Kouassi Bruno, rappelons-le, avait reçu le prix national du meilleur serviteur de Jésus-Christ, en 2015. 

 

Abraham KOUASSI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.